Cadillac Eldorado convertible 1975

Prix : 14900€
Cadillac Eldorado convertible 1975
Cette Cadillac Eldorado provient de Suisse, je l’ai achetée et importée en France en 2011. Toujours soignée et bien entretenue son kilométrage est de 01830 au compteur.
Actuellement en carte grise Française, elle peut être de nouveau immatriculée en Suisse sans difficulté.
Dans sa rare combinaison triple black elle ne passait pas inaperçue lors de mes balades et m’a procuré un grand plaisir de conduite durant toute ces années.

La carrosserie est en bon état, la peinture a encore une bonne brillance mais quelques éclats et traces d’usures sont présents. Elle est présentable mais mériterait d’être refaite pour un état collection.

Les chromes sont en bon état et ont encore un bon éclat, la capote est en très bon état sans déchirures et sa vitre arrière est bien transparente.

L’intérieur est d’origine, la partie cuir des sièges est à refaire car le soleil les a séchés et craquelés, toutes les parties en simili sont en très bon état. Une housse a été posée sur le siège conducteur qui est le plus abimé.

Les vitres électriques et les sièges électriques sont fonctionnels, la climatisation est présente mais non fonctionnelle.

Le véhicule roule parfaitement, le moteur et la boite de vitesses fonctionnent très bien et régulièrement entretenu.
Une housse de protection et un dossier de factures d’entretien accompagne la voiture.

Le véhicule est visible dans la périphérie de Genève sur rendez-vous, le contrôle technique sera effectué à sa vente.

Contact


Auteur : Jean-Claude Rossi
Adresse mail : info@lesbruyeres.org
Numéro de téléphone : 0385748549